Forum IsnÔgood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IsnÔgood


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Isnogood Mars 2016 Photos
IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:41 par Mustang 200 ci

» Isnôgood novembre 2015 > les photos
IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:25 par JonathanS

» Isnôgood septembre 2015 les photos.
IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:28 par Quattro

» Isnogood Aout 2015 - Les photos
IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:20 par tagada

» Isnôgood Aout 2015 - Les photos
IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:49 par Torsen76

» IsnÔgood juillet 2015 - les photos
IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:54 par Mini4ever

» Isnogood Juin 2015 - Les photos
IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:14 par Mini4ever

» Isnogood Mai 2015 - Les photos
IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:28 par Fabi1

» IsnÔgood Avril 2015 - les photos
IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:09 par Mini4ever

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IsnÔgood Novembre 2012 - les photos

Aller en bas 
+6
Le Stig76
cbastien76
CALOU27
Ptit dav
Quattro
tagada
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jp

jp


Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 67

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:54

Ceci dit, la Fiorano (IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Surpri10) dont personne ne cause, elle fait remonter un tantinet la moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 50
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:22

guillaume140 a écrit:


C'est quoi l'ambulance ? affraid affraid affraid affraid et la fake Douane avec le papier d'imprimante sur le toit ?

Shocked Shocked Shocked

franchement je donne un avis peu être trop '' hard '' mais ça devient un peu dommage que la qualité baisse !

Car avant sur le parking d'inter la qualité des auto etaient au top ! la on fait rentré des poubelles ....


mon avis !



Alors je vais répondre à chacun de tes messages.

Oui effectivement les 2 voitures dont tu parles se ne sont pas des tueries mais faut respecter les règles, à aucun moment il a été dit que les voitures devraient être en super état.

Et vu le temps de merde 2 sur 100 voitures.......le pourcentage est faible !

En ce qui concernent la baisse de la qualité ...........et bien je suis pas d'accord !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 50
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:33

guillaume140 a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est qu'à la base le changement de règlement était pour avoir des vrai anciennes !

Certe une Renault 30 c'est bien ! Mais bon !

J'ai déjà vue pas mal d'ancienne dans un piteux état ! Et je trouve ça dommage par ex sans vouloir défendre la cause de l'un ou l'autre les young timer parfois rutilante sont " planquer dans le fond "

Après si d'être ancienne avec pleins de rouille sur 3 roue ça vous fait rêver ! Tant mieux !

Moi de moins en moins

study

Faux !le changement de règlement à eu lieu pour remplacer les sportives recentes et mettre des youngtimer ........ce qui est plus logique


Les anciennes qui viennent et ont de la rouille ( la mienne par exemple )ont leur place.........c,est pas un musée.
Si demain on prend des autos super top sans défaut et on refoulé les autres on dira que on est elitiste et

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 50
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:37

guillaume140 a écrit:
D'accord mais j'oublie pas le fait que Cyril souhaitez un rassemblement avec des auto de qualité ! Après c'est compréhensible que certaines font leurs âge !

Mais exposé des " anciennes " en ruine .... Vous m'excuserai je capte pas bien le principe

Suspect

Oui je voulais un rasso de qualité mais pas sectaire.....

Faut respecter le budget de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 50
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:42

guillaume140 a écrit:
À aucun moment je remet en cause le succès du rassemblement c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis fidèle !

Si j'avais envie de plus j'irai faire EAP en même temps au Havre ou à Paris mais malheureusement j'y n'y retrouve pas l'ambiance d'isneauville ! Pour les avoir déjà fait !

Cependant je trouve que de refuser certaines voitures vraiment pas en état ne serait pas un mal pour le rassemblement !

Mais ce n'est que mon avis ! Si malgré tout voir des " golf 1 " poussiéreuses et pleines de rouille vous trouvez ça cool moi je trouve ça dommage ! Car j'en vois sur les parking tout les jours !

( j'ai rien contre les Golf hein.... C'est un ex )

L'idée de ce levé le dimanche matin pour venir partager ma passion de l'automobile comme Porsche Audi etccc j'ai d'ailleurs réalisé des shootingw R8 V10 etc avec mon ami Stéphane Grace au rassemblement !

Mais et j'insiste je trouve que le " niveau " baisse et que les vrai passionne a un moment ou un autres ne viendrons plus pour voir un rassemblement d'épave ! Même si il y à 20 Porsche et 10 Ferrari...

study


ce que je ne veux surtout pas c'est un rasso élitiste avec costard cravatte...en tous cas JAMAIS tant que je suis président de l'assoc !

Si on refuse les voitures en moins bonnes état on dira que on est sectaire, par contre si on les prends on dit que c'est pas terrible a voir ça baisse le niveau........va falloir ce mettre d'accord......et pour info on refuse déjà certaine voiture ancienne ou youngtimers à l'entrée (R11 tuning, corrado vr6 tuning etc....)
Par contre pour les golf 1, si t'en voit tous les jours ça me surprend, c'est des gold 2 plutôt ...bref

Sinon il y a eu 80/100 voitures malgré ce temps de chien, tu as vu autre chose de pourrie sur le parking ?

Mais j'insiste aussi que le niveau ne baisse pas et augmente surtout côté EXCEPTION( ce que tu aimes bien je crois), de plus en plus de ferrari, sls, maserati qu'on avait pas à intermarché.


Si on prend septembre et octobre......300 voitures à chaque fois ...excuse moi si les passionnés s'ennuiraient on aura pas autant de visiteurs ni d'exposants.

Merci quand même pour ta phrase :

Mais et j'insiste je trouve que le " niveau " baisse et que les vrai passionne a un moment ou un autres ne viendrons plus pour voir un rassemblement d'épave ! Même si il y à 20 Porsche et 10 Ferrari...

Tout ça reste que mon avis mais c'est vrai que depuis quelques temps les remarques de personnes (qui voudrait rentrer exposé mais ne peuvent pas ) s'intensifient.
Je rappel quand même que nous sommes bénévoles et faisont le maxi pour que ça plaisent.....mais on ne peux pas plaire à tout le monde !

Maintenant tu as ton avis et tu le partage sur le forum, il est aussi la pour ça mais sache que c'est toujours les non exposants qui font des remarques, parfois méchantes ou désagréables, et c'est à cause de ça que le rasso s'arrêtera peut être un jour ( la team se défoncent pour isnogood mais quand il entende ça il sont vert et se démotive )


je leur dit et leurs explique à toutes ces personnes (qui aimeraient rentré) l'envers du décor, après ça il change d'avis et n'envie PLUS ma place !


Tinquiète pas je suis un tendu mais ça m'empechera pas de dormir, juste que dimanche matin 2 personnes m'ont pris la tête, le club MX5 qui continue à nous défondez la tete sur leurs fofo, et toi qui n'aime pas le parking d'épave.......tout ça en quelques jours je pense que tu comprendras ma réaction !

T'inquiète ça m'empechera de te saluer cordialement comme à mon habitude Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


VIVE ISNOGOOD & VIVE LA TEAM(qui bosse dur) geek


a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 50
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:03

Bon sinon désolé je viens de m’apercevoir que j'ai zappé de mettre en ligne nos photos !


Je m'en occupe cet après midi !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 50
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:07

Voici les photos !



https://picasaweb.google.com/114090873505065352957/Novembre2012?authkey=Gv1sRgCIWZm6WsqvXVtAE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
papy jojo

papy jojo


Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 69
Localisation : Charmant village en bord de Seine
Loisirs : Tir à l'arc et rassos autos

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:08

Sympa les photos Cyril.

Bon sinon, pour revenir au sujet qui fache plus haut, je vais mettre mon grin de sel aussi : en plus des voitures rouillées, maintenant vous acceptez des "familiales" parmi les exceptions !!!

Franchement, vous croyez pas que vous exagérez pas un p'tit peu à l'entrée !!!

Bon, j'ai compris............................












JE SORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140

guillaume140


Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : dans le 76

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:27

Quattro a écrit:
guillaume140 a écrit:
À aucun moment je remet en cause le succès du rassemblement c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis fidèle !

Si j'avais envie de plus j'irai faire EAP en même temps au Havre ou à Paris mais malheureusement j'y n'y retrouve pas l'ambiance d'isneauville ! Pour les avoir déjà fait !

Cependant je trouve que de refuser certaines voitures vraiment pas en état ne serait pas un mal pour le rassemblement !

Mais ce n'est que mon avis ! Si malgré tout voir des " golf 1 " poussiéreuses et pleines de rouille vous trouvez ça cool moi je trouve ça dommage ! Car j'en vois sur les parking tout les jours !

( j'ai rien contre les Golf hein.... C'est un ex )

L'idée de ce levé le dimanche matin pour venir partager ma passion de l'automobile comme Porsche Audi etccc j'ai d'ailleurs réalisé des shootingw R8 V10 etc avec mon ami Stéphane Grace au rassemblement !

Mais et j'insiste je trouve que le " niveau " baisse et que les vrai passionne a un moment ou un autres ne viendrons plus pour voir un rassemblement d'épave ! Même si il y à 20 Porsche et 10 Ferrari...

study


ce que je ne veux surtout pas c'est un rasso élitiste avec costard cravatte...en tous cas JAMAIS tant que je suis président de l'assoc !

Si on refuse les voitures en moins bonnes état on dira que on est sectaire, par contre si on les prends on dit que c'est pas terrible a voir ça baisse le niveau........va falloir ce mettre d'accord......et pour info on refuse déjà certaine voiture ancienne ou youngtimers à l'entrée (R11 tuning, corrado vr6 tuning etc....)
Par contre pour les golf 1, si t'en voit tous les jours ça me surprend, c'est des gold 2 plutôt ...bref

Sinon il y a eu 80/100 voitures malgré ce temps de chien, tu as vu autre chose de pourrie sur le parking ?

Mais j'insiste aussi que le niveau ne baisse pas et augmente surtout côté EXCEPTION( ce que tu aimes bien je crois), de plus en plus de ferrari, sls, maserati qu'on avait pas à intermarché.


Si on prend septembre et octobre......300 voitures à chaque fois ...excuse moi si les passionnés s'ennuiraient on aura pas autant de visiteurs ni d'exposants.

Merci quand même pour ta phrase :

Mais et j'insiste je trouve que le " niveau " baisse et que les vrai passionne a un moment ou un autres ne viendrons plus pour voir un rassemblement d'épave ! Même si il y à 20 Porsche et 10 Ferrari...

Tout ça reste que mon avis mais c'est vrai que depuis quelques temps les remarques de personnes (qui voudrait rentrer exposé mais ne peuvent pas ) s'intensifient.
Je rappel quand même que nous sommes bénévoles et faisont le maxi pour que ça plaisent.....mais on ne peux pas plaire à tout le monde !

Maintenant tu as ton avis et tu le partage sur le forum, il est aussi la pour ça mais sache que c'est toujours les non exposants qui font des remarques, parfois méchantes ou désagréables, et c'est à cause de ça que le rasso s'arrêtera peut être un jour ( la team se défoncent pour isnogood mais quand il entende ça il sont vert et se démotive )


je leur dit et leurs explique à toutes ces personnes (qui aimeraient rentré) l'envers du décor, après ça il change d'avis et n'envie PLUS ma place !


Tinquiète pas je suis un tendu mais ça m'empechera pas de dormir, juste que dimanche matin 2 personnes m'ont pris la tête, le club MX5 qui continue à nous défondez la tete sur leurs fofo, et toi qui n'aime pas le parking d'épave.......tout ça en quelques jours je pense que tu comprendras ma réaction !

T'inquiète ça m'empechera de te saluer cordialement comme à mon habitude Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


VIVE ISNOGOOD & VIVE LA TEAM(qui bosse dur) geek


a plus


Cyril je réponds à ton message :

J'ai j'aimais dit qu'il fallait faire un rasso costard cravate snob il me semble ? scratch

Pour ce qui est du rassemblement de Novembre j'ai poste mon avis ici afin d'éviter un post unique sur le sujet ! J'ai rien contre celui de novembre j'y suis pas aller....

C'est plutôt un constat depuis quelques mois ! Et mon avis ! Discutable forcément car nous sommes sur un forum .... Libre d'expression ! Il me semble !

Certes d'avoir 100 à 300 voitures c'est une bonne chose ! Bien au contraire j'aime autant les anciennes que les sportives exclusifs !


Pour ce qui est du club mx5... Je suis dsl de donner mon avis au même moment qu'eux ... Si il te prenne le choux j'y peu pas grand chose moi tu en conviendras !

Tu dit : je leur dit et leurs explique à toutes ces personnes (qui aimeraient rentré) l'envers du décor, après ça il change d'avis et n'envie PLUS ma place !

J'ai était l'un des premiers à dire ok pour le nouveau règlement tampy si on rentre pas avec nos Audi TT et ou Z3 ... Trop commune vis à vis du règlement sache que je suis pas une seconde frustré de ça et mon message et mes remarques ne vont pas dans ce sens !
Bien au contraires !

Après on peu continuer notre discussion en live plutôt qu'ici car je continuerai à venir au rasso et je suis largement conscient du boulot que cela nécessite organisant moi même des sorties avec le " clan TT " et des événements horlogers !

Et moi aussi il y à toujours des insatisfaits cependant écoutez les remarques comme mettre les YT au début afin que les visiteurs puissent les voir je pense pas que ça soit insurmontable comme remarques !

Au plaisirs de venir manger une pizza " bien cuite " chez toi et Rdv en décembre !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140

guillaume140


Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : dans le 76

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:44

Je rajoute juste que même sans faire parti de l'association j'essaye de faire vivre le forum des que je peux avec des photos du rassemblement ou auto !

Vis à vis des mails que je reçoit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 50
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:24

Je vais te répondre en bleu :



Cyril je réponds à ton message :

J'ai j'aimais dit qu'il fallait faire un rasso costard cravate snob il me semble ?
Je parle des gens en général pas de toi.

Pour ce qui est du rassemblement de Novembre j'ai poste mon avis ici afin d'éviter un post unique sur le sujet ! J'ai rien contre celui de novembre j'y suis pas aller....
C'est aussi le but d'un forum, s'exprimer...pas de soucis !

C'est plutôt un constat depuis quelques mois ! Et mon avis ! Discutable forcément car nous sommes sur un forum .... Libre d'expression ! Il me semble !
C'est ton constat, ton avis, et même si je ne suis pas d'accord sur tout c'est ton droit et je le respecte !

Certes d'avoir 100 à 300 voitures c'est une bonne chose ! Bien au contraire j'aime autant les anciennes que les sportives exclusifs !

Faire 300 voitures c'est bien mais ce n'est pas la priorité, nous on veut une ambiance sympa et parler de voiture


Pour ce qui est du club mx5... Je suis dsl de donner mon avis au même moment qu'eux ... Si il te prenne le choux j'y peu pas grand chose moi tu en conviendras !
C'est clair tu n'y peu rien mais pour moi tout en même temps ça me gonfle Very Happy

Tu dit : je leur dit et leurs explique à toutes ces personnes (qui aimeraient rentré) l'envers du décor, après ça il change d'avis et n'envie PLUS ma place !

J'ai était l'un des premiers à dire ok pour le nouveau règlement tampy si on rentre pas avec nos Audi TT et ou Z3 ... Trop commune vis à vis du règlement sache que je suis pas une seconde frustré de ça et mon message et mes remarques ne vont pas dans ce sens !
Bien au contraires !
Oui oui je sais je me rappel ......c'est cool de ta part !

Après on peu continuer notre discussion en live plutôt qu'ici car je continuerai à venir au rasso et je suis largement conscient du boulot que cela nécessite organisant moi même des sorties avec le " clan TT " et des événements horlogers !
Pas de soucis tu sais ou me trouver Smile Smile Smile Smile Smile

Et moi aussi il y à toujours des insatisfaits cependant écoutez les remarques comme mettre les YT au début afin que les visiteurs puissent les voir je pense pas que ça soit insurmontable comme remarques !
Pour info on les a mis là parce que ce n'est pas la priorité, voir même que ce parking ne figure même pas dans le règlement de base.....les mettrent a l'avant du rasso ne correspondrait pas à ma banderole (rasso ancienne et exception)

Au plaisirs de venir manger une pizza " bien cuite " chez toi et Rdv en décembre !
Tu sais ou me trouver lol! .........pourquoi bien cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 50
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:25

guillaume140 a écrit:
Je rajoute juste que même sans faire parti de l'association j'essaye de faire vivre le forum des que je peux avec des photos du rassemblement ou auto !

Vis à vis des mails que je reçoit ! Wink

Oui je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 50
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:26

papy jojo a écrit:
Sympa les photos Cyril.

Bon sinon, pour revenir au sujet qui fache plus haut, je vais mettre mon grin de sel aussi : en plus des voitures rouillées, maintenant vous acceptez des "familiales" parmi les exceptions !!!

Franchement, vous croyez pas que vous exagérez pas un p'tit peu à l'entrée !!!

Bon, j'ai compris............................












JE SORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui tu as raison le papy retraité avec sa bétaillère break audi il aurait pas du rentrer !!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
guillaume140

guillaume140


Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : dans le 76

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:27

Bien cuite car la derniere fois j'ai demander bien cuit ! pour Cyril en cuisine ! pour la blague et je c pas si ça à été transmis !

Wink


Les YT ! dans ce cas met les '' moins '' au fond cyclops clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 50
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:30

guillaume140 a écrit:
Bien cuite car la derniere fois j'ai demander bien cuit ! pour Cyril en cuisine ! pour la blague et je c pas si ça à été transmis !

Wink


Les YT ! dans ce cas met les '' moins '' au fond cyclops clown clown

Oui mais dans ce cas il serait mélanger avec les exceptions !!!!!!!!


Pour les 3 ans le 7 avril il seront à l'entrée....on est en plein préparatif Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
guillaume140

guillaume140


Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : dans le 76

IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:33

Mode humour on :

Ça va en Avril certains auront eu le temps de laver leurs caisse clown


Mode humour off :

Top bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood Novembre 2012 - les photos   IsnÔgood Novembre 2012 - les photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IsnÔgood Novembre 2012 - les photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IsnÔgood :: LE RASSEMBLEMENT :: ISNOGOOD...LES PHOTOS-
Sauter vers: