Forum IsnÔgood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IsnÔgood


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Isnogood Mars 2016 Photos
Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:41 par Mustang 200 ci

» Isnôgood novembre 2015 > les photos
Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:25 par JonathanS

» Isnôgood septembre 2015 les photos.
Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:28 par Quattro

» Isnogood Aout 2015 - Les photos
Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:20 par tagada

» Isnôgood Aout 2015 - Les photos
Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:49 par Torsen76

» IsnÔgood juillet 2015 - les photos
Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:54 par Mini4ever

» Isnogood Juin 2015 - Les photos
Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:14 par Mini4ever

» Isnogood Mai 2015 - Les photos
Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:28 par Fabi1

» IsnÔgood Avril 2015 - les photos
Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:09 par Mini4ever

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencard du 1er décembre 2013 - les photos

Aller en bas 
+4
Philippe Vogel
cbastien76
Quattro
Ptit dav
8 participants
AuteurMessage
Ptit dav

Ptit dav


Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 40
Loisirs : Pilote de l Audi J7 le dimanche et merlinou la semaine

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:18

Bonjour a tous !!!

Avec cette superbe édition de décembre, il doit y avoir de la photo !!!!

C est ici qu on post !!!

Toute l équipe vous remercie, ce rencard de décembre a été très réussi , une belle affluence, un parking quasi complet ....

MERCI !!!!!cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 49
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:15

Tout est dis !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
cbastien76

cbastien76


Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 41
Localisation : Proche d'Isnogood !

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:00

Mon album du mois Smile

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.549574218467020.1073741885.100002433390777&type=1&l=883f0f751c


Merci aux exposants et aux visiteurs nombreux pour un mois de décembre.

Un grand merci aux donateurs pour l'AFM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sebh_76/
Philippe Vogel




Date d'inscription : 04/03/2012

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:29

Bonjour !

Bravo à toutes et tous pour cette belle et agréable journée.

Trois photos en passant. Bien sportivement ! Philippe Vogel

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Imgp3910
Un bien souriant trio d'accueil !

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Imgp4010
Quel est cet étrange engin venu d'ailleurs ?

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Imgp4011
Méli-mélo !

Revenir en haut Aller en bas
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 49
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:39

Moteur 4 à plat de buggy ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
Philippe Vogel




Date d'inscription : 04/03/2012

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:01

Bonjour et bravo Cyril !

C'est une partie du moteur du buggy qui avait la sortie d'échappement quasiment verticale.

Bien sportivement ! Philippe Vogel





Quattro a écrit:
Moteur 4 à plat de buggy ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : Bois-Guillaume
Loisirs : Auto, golf, foot, vin

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Pour une Première!   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:14

Pour une première, ce fût une agréable surprise!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau donc, et suis venu pour la première fois en ce dimanche 1er décembre.
Quelle magie! Je n'imaginais pas trouver autant de passionnés, de collectionneurs et de curieux ici à Isneauville et encore moins en hiver...
Je suis très enthousiaste à l'idée de revenir pour échanger avec des propriétaires de vieilles voitures américaines, mon truc à moi.
Et je suis presque déçu que le 1er dimanche du mois prochain ne soit que le 5! Ça va être long...
Bref, mille merci à vous qui organisez cet événement, qui ne fait que renforcer mon envie de me lancer, à contrario de ma femme...

En effet, mon but est d'acquérir une Oldsmobile Toronado de 1968! Alors ce n'est pas que ma femme ne l'aime pas, c'est juste que tout de suite, on a pas le budget...donc j'ai envie de commencer avec des voitures plus accessibles dans un premier temps avant de pouvoir toucher du doigt, mon rêve automobile!

A très bientôt,

Fabi1
Revenir en haut Aller en bas
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 49
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:32

Fabi1 a écrit:
Pour une première, ce fût une agréable surprise!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau donc, et suis venu pour la première fois en ce dimanche 1er décembre.
Quelle magie! Je n'imaginais pas trouver autant de passionnés, de collectionneurs et de curieux ici à Isneauville et encore moins en hiver...
Je suis très enthousiaste à l'idée de revenir pour échanger avec des propriétaires de vieilles voitures américaines, mon truc à moi.
Et je suis presque déçu que le 1er dimanche du mois prochain ne soit que le 5! Ça va être long...
Bref, mille merci à vous qui organisez cet événement, qui ne fait que renforcer mon envie de me lancer, à contrario de ma femme...

En effet, mon but est d'acquérir une Oldsmobile Toronado de 1968! Alors ce n'est pas que ma femme ne l'aime pas, c'est juste que tout de suite, on a pas le budget...donc j'ai envie de commencer avec des voitures plus accessibles dans un premier temps avant de pouvoir toucher du doigt, mon rêve automobile!

A très bientôt,

Fabi1

Merci beaucoup Fabi1 !!Wink 

pense toutefois à te présenter dans la rubrique "PRESENTATION DES MEMBRES" pour mieux faire connaissance;) 

Et n'hésite pas à participer, même si tu ne possèdes pas encore de voitures.....c'est d'abord la passion qui nous réunis ici !!!

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
tagada

tagada


Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 48
Localisation : Hill Valley de l'Andelle
Loisirs : Voyages spatio temporels - tir à l'arc

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:27

Fabi1 a écrit:
mon but est d'acquérir une Oldsmobile Toronado de 1968! Fabi1
Hello, sympa cette auto. En voici quelques exemplaires.
http://www.hemmings.com/classifieds/carsforsale/oldsmobile/toronado

Si un jour tu souhaites en importer une des US, fais moi signe j'aurai peut être un tuyau pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : Bois-Guillaume
Loisirs : Auto, golf, foot, vin

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:58

Merci Tagada!

Je suis preneur de toutes infos me permettant d'atteindre mon objectif.
Je me suis déjà renseigné sur ce procédé et je le tenterai probablement après avoir dompter une ou deux autos du marché européen. Les frais de port et de prise en charge sont assez important quand ils impactent un petit budget...alors je vais patienter sagement.
En fait, j'ai consulté le site "americaronline" apparemment tenu par un français résident en Californie.
Mais sur une auto à 5000 dollars, elle me reviendrait à plus de 10000 dollars rendu en France...chose que je ne peux me permettre pour le moment.

Et encore merci pour le lien ou la recherche était déjà effectuée! Je ne connaissais pas ce site, très intéressant!

A bientôt, bonne route!

Fabi1
Revenir en haut Aller en bas
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 49
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:25

Fabi1 a écrit:
Merci Tagada!

Je suis preneur de toutes infos me permettant d'atteindre mon objectif.
Je me suis déjà renseigné sur ce procédé et je le tenterai probablement après avoir dompter une ou deux autos du marché européen. Les frais de port et de prise en charge sont assez important quand ils impactent un petit budget...alors je vais patienter sagement.
En fait, j'ai consulté le site "americaronline" apparemment tenu par un français résident en Californie.
Mais sur une auto à 5000 dollars, elle me reviendrait à plus de 10000 dollars rendu en France...chose que je ne peux me permettre pour le moment.

Et encore merci pour le lien ou la recherche était déjà effectuée! Je ne connaissais pas ce site, très intéressant!

A bientôt, bonne route!

Fabi1
N'oublie pas de te présenter ici !!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow https://rencardisneauville.forumgratuit.org/f2-presentation-des-membres

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
buck danny

buck danny


Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : Le Thuit Anger
Loisirs : Basket/BD/Télé

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:23

Fabi1 a écrit:
Merci Tagada!

Je suis preneur de toutes infos me permettant d'atteindre mon objectif.
Je me suis déjà renseigné sur ce procédé et je le tenterai probablement après avoir dompter une ou deux autos du marché européen. Les frais de port et de prise en charge sont assez important quand ils impactent un petit budget...alors je vais patienter sagement.
En fait, j'ai consulté le site "americaronline" apparemment tenu par un français résident en Californie.
Mais sur une auto à 5000 dollars, elle me reviendrait à plus de 10000 dollars rendu en France...chose que je ne peux me permettre pour le moment.

Et encore merci pour le lien ou la recherche était déjà effectuée! Je ne connaissais pas ce site, très intéressant!

A bientôt, bonne route!

Fabi1
Alors attention au sujet d'Americaronline, sur les forum de mustang, il a une très mauvaise réputation.

Il faut que tu te rapproche de V-USA s'il font les anciennes sinon tu a le garage Bessard à côté d'Yvetot qui fait de l'ancienne.

Voici le lien:
http://jfbamericaines.com/
Revenir en haut Aller en bas
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 49
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:30

Voici les photos !!

https://plus.google.com/photos/114090873505065352957/albums/5953289600596085729

Ils en manque pas mal mais vu le nombre de voiture arrivé en même temps j'ai pas pu tout prendre....

Je compte sur les autres photographes:geek: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
Fabi1

Fabi1


Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : Bois-Guillaume
Loisirs : Auto, golf, foot, vin

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Interactivité   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:17

Bonjour,

Merci à Franck (dit tagada) ainsi qu'à Buck Danny pour le partage de leurs infos, c'est toujours appréciable!

Et merci au président pour le lien photo de dimanche dernier. Moi j'étais tellement dans la découverte et la curiosité, que je n'ai même pas dégainé mon appareil photo...ça sera pour la prochaine fois!

Bonne journée à tous, et encore un grand merci pour tout vos conseils!

Fabi1

Revenir en haut Aller en bas
Quattro
Admin
Quattro


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 49
Localisation : Isneauville
Loisirs : Restaurateur/ IsnÔgood, automobile

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:21

Fabi1 a écrit:
Bonjour,

Merci à Franck (dit tagada) ainsi qu'à Buck Danny pour le partage de leurs infos, c'est toujours appréciable!

Et merci au président pour le lien photo de dimanche dernier. Moi j'étais tellement dans la découverte et la curiosité, que je n'ai même pas dégainé mon appareil photo...ça sera pour la prochaine fois!

Bonne journée à tous, et encore un grand merci pour tout vos conseils!

Fabi1

Au plaisir fab !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr
Olivier76

Olivier76


Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg

Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:45

Merci à tous les photographes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Empty
MessageSujet: Re: Rencard du 1er décembre 2013 - les photos   Rencard du 1er décembre 2013 - les photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard du 1er décembre 2013 - les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du 4 Décembre 2011
» Isnôgood rencard décembre 2014 > premières photos
» IsnÔgood mai 2013 - Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IsnÔgood :: LE RASSEMBLEMENT :: ISNOGOOD...LES PHOTOS-
Sauter vers: